Durabilité

Notre approche de la durabilité

Swiss Prime Fondation de placement est consciente que faisant partie du secteur immobilier, elle a une influence sur les ressources naturelles et le climat et qu’elle contribue au développement des communautés et de la société.

SPF s’est engagée à respecter les objectifs mondiaux de protection du climat et à apporter sa contribution à la réalisation de l’objectif national de réduction des émissions de CO2. En tant que partie intégrante du secteur immobilier, elle reconnaît son influence sur la gestion des ressources naturelles, qu’il convient d’utiliser avec sagesse et parcimonie.

L’approche globale de la durabilité spécialement élaborée pour la Fondation de placement détermine à cet égard son orientation actuelle et future: SPF s’engage à prendre en compte de manière appropriée les aspects de durabilité dans toutes les phases du processus d’investissement, lors d’acquisitions et de développement de projets, dans la gestion de portefeuille et d’actifs, dans la gestion d’immeubles existants ainsi que lors de rénovations.

Ramona Casanova
Investor Relations & Fundraising