Reto Felder

Formation:

MAS ZFH Real Estate Management

Parcours professionnel:

Reto Felder est Chief Investment Officer de Swiss Prime Fondation de placement depuis avril 2020.

Depuis cette date, Reto Felder es Chief Investment Officer de Swiss Prime Fondation de placement auprès de Swiss Prime Site Solutions AG, une société entièrement consolidée du Groupe Swiss Prime Site. Swiss Prime Site Solutions AG est un gestionnaire d’actifs axé sur le secteur immobilier et développant des services et des produits de placement sur mesure pour des clients tiers. En outre, cette société est mandatée pour diriger Swiss Prime Fondation de placement et assume la responsabilité de cette direction devant le Conseil de fondation.

Aupravant, Reto Felder a travaillé comme Asset Manager dans Swiss Prime Site Immobilien AG. Il a de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'immobilier, notamment dans le Asset Management et la gestion immobilière.