Oliver Mutti

Head Portfolio Management
Occupe cette fonction depuis 2018

Formation:

Economiste d'entreprise ESCEA, master ès sciences de l’immobilier de l’Université de Zurich, analyste financier CIIA

Parcours professionnel:

Oliver Mutti a rejoint Swiss Prime Site en septembre 2018.

Depuis cette date, Oliver Mutti travaille dans le domaine Gestion de portefeuille auprès de Swiss Prime Site Solutions AG, une société entièrement consolidée du Groupe Swiss Prime Site. Swiss Prime Site Solutions AG est un gestionnaire d’actifs axé sur le secteur immobilier, qui développe des services et des produits de placement sur mesure pour des clients tiers. En outre, cette société est mandatée pour diriger Swiss Prime Fondation de placement et assume la responsabilité de cette direction devant le Conseil de fondation.

Auparavant, Oliver Mutti a travaillé comme gestionnaire d’actifs immobiliers dans une grande entreprise de l’immobilier pour le compte d’un fonds immobilier coté / d’une société anonyme.